lundi, décembre 25, 2006

Pucellerie, tes jours sont comptés !

Depuis que Rama s'est manifesté, un vent de folie souffle sur le site bien-aimé ; les puceaux soumis relèvent la tête, et bientôt un florilège incomparable de dragues ratées vous permettra de vous sentir bien mieux en vous assurant que quelque part, quelqu'un à fait pire que vous quand vous aviez mis la main de votre grand-mère pour prouver à votre mignonne cousine que vous aviez des burnes.

Toujours est-il qu'en attendant ce classement opportun, Superpuceaux se plie en 4 pour vous inviter à la soirée de l'année, celle du 31 décembre totalement oragnisée et supervisée par les bites en peine sachant taper au clavier que nous sommes. Eh oui, devant notre manque flagrant de charisme nos permettant de chopper en paix à un arrêt de bus, nous avons décidé de réquisitonner l'appart d'un sympathisant pour y implanter une fête de fin du monde dont on se souviendra.
Comme il se peut très bien que nous soyions plus proches que vous ne le pensiez, n'hésitez pas à nous laisser un message pour une invitation à la soirée débauche, celle dont vous sortirez peut-être avec l'état de pucellerie en moins !!

N'oubliez pas : la Saint Sylvestre sera peut-être vôtre, dans un univers où tout sera possible en compagnie de vos semblables et de certaines autres surprises susceptibles de vous mettre tétraplégique de l'anus !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, autant dire que si cela commence comme cela il risque d'y avoir que des mecs à cette soirée loose et donc à part finir tous seul le seul boudin de la soirée qui en prendra une bonne tranche et qui si elle l'est encore à cause de sa laideur légendaire ne le sera plus ( pucelle ) à la fin de la soirée.... A part finir la soirée en touchant la quéquette d'un autre mec..... Je ne vois pas comment la soirée puceau pourrait se terminer en orgie de tous les diables.....

Bon ceci dit c'est bien d'essayer.... Je me sais si les choses vont être faciles mais bon devant le grand désespoir qui m'habite.... Si j'ai un moyen de l'utiliser avec un être de sexe FEMININ, alors même si c'est un animal on va essayer............

Histoire de ne pas trop mal commencer l'année.

10:16 PM  
Blogger mrWak said...

Bon, notre objectif n'est principalement pas de jouir dans un animal, quand bien même il soit accueillant à l'intérieur.

Homme de peu de foi, sache que nous y arriverons, quoi que tu en dises ! T'as qu'à venir !

11:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home