vendredi, octobre 20, 2006

La Pucellerie déchantera !


La nouvelle a fait l'effet d'une bombe.

Surtout en cours d'algorythmique, où les gens ne me regardent plus de la même façon depuis qu'ils m'ont vue perdre mon pantalon et hurler sur de la musique sauvage la veille (mais ce ci est une autre histoire). Toujours est-il que depuis, nos conversations MSN ne sont plus les mêmes, et entre quelques remarques sur la vie, nous nous permettons de nous glisser un petit "Miss A." timide immédiatement enveloppé de douces pensées pour ne pas trop user ce nom si doux à nos oreilles.
Souviens-toi, tu n'étais pas là mais c'était là, dans les commentaires.

Oui, une lectrice s'est manifestée. Si j'aime à croire que certains de nos 7 visiteurs uniques par jour peuvent être des filles, Miss A. est la première à être sortie de l'ombre pour nous encourager et nous assurer dorénavant de sa présence.

J'ai enquêté sur sa venue, et je pense qu'elle doit faire du social ; je la crois attirée par notre genre d'énergumènes et que le site de Monsieur le Chien, où j'ai fait paraitre une annonce de cohésion dans notre lutte, fait partie de ses favoris (le monsieur a un problème récurrent, similaire au nôtre). Ce serait donc un honneur d'être couronné de la même estime. Peut-être que je m'égare dans des considérations inutiles, mais toujours est-il que sa venue a provoqué un sentiment partagé de peur et de joie.

Alors bienvenue à toi, gros bisous et à bientôt pour la fête des 200 visites !


La Pucellerie déchantera ! (tôt ou tard)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ha parceque je fais du social avec le chien ? non d'abord j'en fait avec Nicolas uniquement et ensuite .. l'image c'est une menace ? ;-)

Miss A

3:00 AM  
Blogger mrWak said...

Pas une menace, c'est une promesse...
Et Nicolas c'est lequel ? *PRISE DE CONSCIENCE* Attends c'est toi qui manie bien Photoshop non ? :D

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Manier photoshop ... mmm... oui ça m'arrive pour modifier des photos.

Miss A.

7:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home