samedi, novembre 18, 2006

J'aimerais pas me faire enculer un dimanche

Après la soirée d'hier, emplie de temps fort (le "Qui est-ce ?" en cadeau dans le Happy Meal au McDo, la visite de la foire et de ses filles à bottes), nous nous sommes rentranchés chez Domie pour de nouveau marquer l'Histoire Puceau-esque par la création d'un traité intransigeant nous assurant une perennité dans notre combat ;
Nous invitons donc tous les puceaux à se manifester pour que ce triste état cesse, et sachez que Superpuceaux saura se faire le héraut des pénis en peine jusqu'à la lutte finale. Dans cette optique, je vous oriente vers l'annonce pleine de détresse d'un puceau cherchant un partenaire : c'est ici, et c'est touchant.


Sinon, ce matin, j'ai vaillamment enjambé Nostradamus (le nom que j'ai donné à mon vélo car il est toujours porteur d'un espoir en lequel il fait bon croire) pour aller chez le médecin afin qu'il me soigne mon vilain rhume, et mon postérieur qui me fait mal à chaque lendemain de murge. Le médecin était gentil et accueillant, ce qui a aidé à me mettre en confiance.

"Bon alors tu vas te mettre à quatre pattes sur la table, comme les arabes quand ils prient ; cambre-toi un peu plus, voilà". Je fermais les yeux, de crainte d'un viol instantané de mon anus tout recroquevillé par la fraîcheur ambiante de ce frisquet matin. Et le diagnostic tomba, tel le corps d'un enfant que l'on jette du haut d'un immeuble pour voir s'il vole : "Bon, y'a pas de fissures anales, pas d'hémorroïdes mais je vais quand même te prescrire une pommade à te mettre après avoir fait caca".
Il s'éloigna vers son bureau et me cria en plaisantant : "Hé ben, quel que soit l'orifice, le nez ou l'anus, c'est pas la joie !!"

...

Le pharmacien aussi était gentil et il me regardait d'un air légèrement inquisiteur, comme pour tenter de connaître mon orientation sexuelle vu les noms des médicaments sur l'ordonnance (il ne fait pas bon être puceau par ce temps !). A l'écoute des noms savants des divers produits, je lui demandais à tout hasard si le Décapor était destiné à mon rhume ; il éclata de rire :
- Ah non, ça c'est pour vos hémorroïdes ! Alors je vous mets quoi comme parfum pour la pommade en gelée ? Framboise, orange ou juste sucré ?
- Parce que vous croyez vraiment qu'on va me goûter l'anus ?

Pendant ce temps-là en Italie, Tom Cruise se marie avec Katie Holmes.

Enculés de gens.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

votre site, c'est aussi pour les pucelles ? ;)

11:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui bien sûr, il n'y a pas de discrimination ! Le problème, c'est que les filles sont assez rares et qu'elles ne se manifestent pas ; du coup on reste entre hommes virils et ça donne une fausse idée de notre ouverture d'esprit...
Bref bienvenue et n'hésite pas à nous donner ton avis sur nos sujets :)

11:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouai, je passerai l'adresse à Adélie, alors ;) a moins que ce ne soit deja trop tard :p ( je prefere pas y penser )
Mais je ne doute certainement pas de votre ouverture d'esprit ! En revanche, je crois aussi que peu de filles peuvent se sentir concernée par votre problème de dépucellage, et je ne suis pas d'ailleurs convaincue qu'etre pucelle PUISSE etre un probleme pour une fille.
De toute façon, y a que Jeanne d'Arc qu'est une vraie pucelle ?! et ptetr la vierge Marie, mais ca c'est pas prouvé :p

6:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home